ENTREPRISE

La vaste expérience du Groupe Carpaneto Sati dans le secteur électrique et les plans d’internationalisation ont rendu possible, en 2006, la constitution d’une nouvelle réalité manufacturière en Tunisie, nation qui vit une grande croissance économique, dont l’importance à niveau international est en montée constante.

Le but de Sati Tunisia est de satisfaire les demandes du marché de l’Afrique du Nord, tournées aux systèmes de chemin de câble et les passerelles en métal dans les versions: sendzimir, zinguée à chaud, laquée et en acier inox. Un savoir-faire de produit, dérivant de la longue expérience de la marque italienne Sati Italia S.p.A., société propriétaire du système de chemin de câble S5.

Entre les caractéristiques les plus importantes du système de chemin de câble et de passerelles S5 qui en ont fait un best seller du marché italien, nous trouvons: la facilité d’installation merci aux spéciales solutions de jonction, la disponibilité d’une vaste gamme d’accessoires et la considérable performance et durée. Résultats obtenus merci a l’utilisation de matériels de haute qualité et au moyen de l’application des plus récentes technologies dans le procès de fabrication.

A travers Sati Tunisia, le Groupe Carpaneto Sati entend offrir au marché tunisien des installations électriques, le même niveau qualitatif du produit, de choisie et de service qui en a fait un leader du marché en Italie.

Actuellement, le siège principal de Tunis occupe une superficie d’environ 2.000 mq., avec des ultérieures possibilités d’expansion.